Écoles de Langues allemandes

Institut für Internationale Kommunikation

Düsseldorf, Berlin, Dortmund
La “Institut für Internationale Kommunikation” (IIK), un spin-off
universitaire, est un institut de formation internationale reconnu en Allemagne et dans le monde pour son savoir-faire dans l’enseigenment de l’allemand et dans ses programmes “Etudier en Allemagne” et “Travailler en Allemagne”. A but non-lucratif, le IIK est partenaire de nombreuses universités institutions officielles allemandes et accueille depuis plus de 30 ans plusieurs milliers d’étudiants chaque année dans ses deux centres à Düsseldorf et Berlin.

KAPITO

Münster
Kapito est implantée à Münster car on y parle un allemand pur. L’école a un principe: les étudiants avant tout. Du premier jour jusqu’à l’obtention du certificat final, ils font en sorte que votre séjour à Münster soit un succès. L´équipe pédagogique est composée de locuteurs natifs spécialement formés à cet enseignement et possédant un diplôme universitaire ainsi qu’une longue expérience de la pédagogie de l’allemand langue étrangère.

Carl Duisberg

Berlin, Frankfurt, Hannover, Köln, München, Radolfzell am Bodensee, Saarbrücken
Carl Duisberg Centren est une entreprise de services à but non lucratif et l’une des entreprises phares des secteurs de la formation internationale et du développement personnel. Le premier center été fondé le 26 Janvier 1962. Le Système de cours de Carl Duisberg repose sur le Cadre Européen de Référence pour les langues. Les six niveaux de langues de A1 à C2 sont proposés dans les 4 Centres Carl Duisberg, à Berlin, Cologne, Munich et Radolfzell au bord du Lac de Constance.

SF Education Center

Essen

Intéresses?

Réservez votre consultation gratuite en ligne!